Nous avons été approvisionnés en Thermomètres Frontaux ou Auriculaires ! C'est une très bonne nouvelle. N’hésitez pas à venir en récupérer lors de vos déplacements dérogatoires pour mesurer votre température et celle de vos proches.
Nous avons reçu Le thermomètre Véroval Fièvre, c’est un thermomètre infrarouge 2 en 1.
Ce dernier, dispose de 2 méthodes de mesures : une mesure frontale et une mesure auriculaire. Il a été spécialement conçu pour les prises de température sur les enfants dès l'âge de 6 mois et sur les adultes.
Le thermomètre frontal est un dispositif qui fonctionne par infrarouge. Il est capable de mesurer la température à distance en ciblant le front de la personne. C’est donc un dispositif qui fonctionne sans avoir besoin d’être en contact direct avec la personne.
Pratique, car vous n’avez pas besoin de poser le thermomètre sur la personne pour la prise de température. C’est le cas si le thermomètre doit être utilisé sur un bébé malade. Vous n’aurez donc pas besoin de le réveiller pour lui prendre la température.
Thermomètre fiable et rapide, car il fonctionne à partir d’infrarouges qui fait de lui un appareil fiable.
Le résultat est très rapide puisqu’il s’affiche en moins de 5 secondes.
Le thermomètre auriculaire est un dispositif médical utilisé par tous les parents ou par toute personne pour évaluer la hausse ou la baisse de température. Le thermomètre auriculaire est un appareil qui offre beaucoup d’avantages.
Contrairement au thermomètre frontal, le thermomètre auriculaire à besoin pour fonctionner d’être en contact avec le sujet. En effet, il se sert d’un embout qui peut être inséré dans l’oreille de la personne.
Thermomètre facile à utiliser : le thermomètre auriculaire s’insère dans l’oreille. Il suffit de bien l’écarter pour laisser passer l’embout sans incident.
Le thermomètre auriculaire est pratique et efficace : pour donner la température, le thermomètre auriculaire mesure la température du sang qui circule dans l’oreille. Le thermomètre auriculaire est facile à utiliser
Le thermomètre auriculaire est plus hygiénique : pas de risque de contamination puisque l’embout qui permet de prendre la température est changeable et surtout, il peut être stérilisé.